Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretty little world.
Pretty little world.
Publicité
Pretty little world.
Pages
Archives
9 décembre 2012

A strange day.

Hier mon personnage à eut une malchance pas possible. Elle arrêtait pas de tomber (sans aucune raison)... Mais c'était surtout jour de fête : つり大会 !! Même dans un jour de malchance, j'ai quand même gagner. Avec un requin de 165 cm et des poussières. ~~ And my lovely サブレ is the third. ~~ おめでとう!! ♪

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Sophie,<br /> <br /> Alors pour pouvoir scanné les motifs il te faut l'espèce de grosse machine a coudre. Pour cella tu parle a cousette 8 fois ou plus (je ne sais pas si c'est 1 fois par jour) et après tu pourras scanné les codes ^__^. J'espère t'avoir aidé :)
Publicité